Détective Conan tome 54 sur 102

Delphine Gesland (Traducteur)
Kana (15/03/2007)
4.35/5   30 notes
Conan et les Détectives-Boys vont à la montagne. Ils y rencontrent notamment une étudiante, Sakuko Kokura, membre d'un groupe occupé à construire un bonhomme de neige. Mais voilà que Conan et ses amis la retrouvent noyée dans un lac, au pied d'un précipice ! Conan décide de résoudre cet incroyable crime !
Que lire après Détective Conan, tome 54 Voir plus

Apprenti criminel

Mayuko Kanba

3.27★ (69)

7 tomes

Encore une fois, c'est un tome que j'ai beaucoup apprécié.
Ma critique va rejoindre celle du tome précédent.
Parfois, je sens venir le traquenard et je dis : "ça sent pas bon pour tel personnage" mais malgré ça, Gosho Aoyama m'embobine et je peux me trompé.
De toutes les manières, si vous êtes arrivés jusqu'à ce tome, c'est que vous avez apprécié les précédents, non ?
Tome 54

Enquêtes

Le menu du dîner
Rêverie d'étoiles
Le bonhomme de neige du club des détectives
La trace de la chute
Triste fin dans la montagne de neige
La pièce qui avale les gens
Les cadavres illusoires
L'astuce des traces de sang
Le détective lycéen de l'est
Le détective Kôshien
La preuve du huit clos
Mon avis

Un tome avec l'apparition des hommes en noir, Heiji et Kazuha et un nouveau personnage fait son apparition ! J'ai adoré ce tome et j'ai hâte de lire la suite. Volume que je recommande !

Note

10/10. Un coup de ❤
Lien : https://universlectures.word..

critiques presse (1)
MangaNews
23 août 2022
Après avoir un poil délaissé l'intrigue des hommes en noir depuis les intenses événements qui nous ont présenté Kir, voilà que Gosho Aoyama se remet à nous donner quelques pistes à travers une succession d'enquêtes indépendantes.
Les mots sont aussi tranchants que des couteaux si vous les utilisez maladroitement, ils deviennent des armes extrêmement dangereuses... Quand on croit percevoir les sentiments d'autrui, il faut les manier avec précaution et ce, qu'elle que soit la personne que l'on a en face de soi...

Lire un extrait