EAN : 9782738120601
Odile Jacob (21/02/2008)
4.14/5   14 notes
Pour être en bonne santé physique et mentale, pour faire le juste poids, il convient de laisser ses peurs alimentaires au vestiaire et de manger en paix. C'est en sachant s'écouter qu'on parvient à répondre tour à tour de façon adéquate à ses besoins énergétiques en nutriments, en vitamines et minéraux, et aussi à ses besoins émotionnels, à sa faim d'amour et d'affection. Gérard Apfeldorfer vous guide tout au long d'un parcours : vous y apprendrez à mieux choisir vo... >Voir plus
Que lire après Mangez en paix !Voir plus
Absolument génial et délicieux !!!
A tous ceux qui souffrent mille morts sous la tyrannie du corps et ne savent plus à quel saint se vouer pour le sauver : n'avalez plus tout ce qu'on vous raconte ! Ne soyez plus dupes, n'acceptez pas qu'on vous prenne pour des imbéciles et qu'on s'enrichisse en vous vendant des salades.
Mangez en paix chez Gérard Apfeldorfer ! la maison est bonne, le prix modeste, ambiance intime et conviviale. Et une enseigne qui sort de l'ordinaire, jugez plutôt : "Au bon sens". Et oui, il est psy... comme quoi il est grand temps que nous épluchions les idées reçues :)
A ceux qui cherchent une énième solution miracle pour rentrer dans la taille unique des vêtements pour tous, ne cherchez SURTOUT pas à savoir ce que propose ce livre ; prenez directement dans la masse de livres de régimes qui s'étalent et emplissent les présentoirs des hypermarchés trois rayons avant la charcuterie, les sodas et les crèmes dessert. Mais prévoyez du temps pour tenter de choisir et de l'argent car il faudra les essayer les uns derrière les autres.
A ceux qui ne veulent plus devoir compter ni s'en laisser conter, qui aspirent à une vie calme, posée, simple et épanouie, ce livre est pour vous !
A ceux qui ne savent plus par où commencer, ce livre est plein de conseils, de propositions, de voies à emprunter maintenant ou plus tard.
A ceux qui n'acceptent plus d'être jugés
A ceux enfin qui aiment rire à s'en faire éclater la panse, ne vous privez pas (c'est dans la formule) : c'est drôle. On rit des autres (évidemment), on rit de soi, on rit de nos certitudes et de nos questionnements, des vessies qui sont des lanternes. Bref on vit ! N'est-ce pas ce qui est le plus précieux ?

Lire un extrait