Animorphs tome 7 sur 61

Florence Meyeres (Traducteur)
EAN : 9782070509836
Gallimard (04/06/1998)
3.81/5   27 notes
Grâce aux pouvoirs d'un être aussi mystérieux que puissant, Rachel et ses amis vont traverser le temps et l'espace pour faire le plus étrange des voyages. Mais de retour sur Terre, un choix terrible s'offre à eux : continuer à se battre ou fuir sur une autre planète...

Que lire après Animorphs, tome 7 : L'inconnuVoir plus

Drakons

Shana Abé

3.24★ (302)

3 tomes

Le club des veufs noirs par Asimov

Les veufs noirs

Isaac Asimov

3.64★ (938)

5 tomes

Salut les Babelionautes
Je continue de parcourir la Saga Animorphs, née sous la plume de Katherine A. Applegate, et bien que se soit légèrement répétitif, c'est agréable a lire.
Cette fois c'est Rachel qui commente et sa vie de famille va devenir très vite compliquée si elle veut toujours lutter contre les yirks.
C'est aussi l'histoire d'une rencontre avec une puissante race d'E. T., capable de modifier la trame du temps et d'intervenir pour modifier le Futur.
Les Ellimistes, nom que leur donne ceux qui ont connaissance de leur existence, vont proposer un choix cornélien a nos Animorphs.
Mais leur véritables motivations sont cachées, et la proposition qui leur est faites est bien tentante.
Quoi qu'il en soit, le combat pour la survie de l'humanité continu, et nos cinq amis vont devoir affronter une fois de plus les yirks et ils vont leur porté un coup qui va affaiblir les envahisseurs.
Pour ce tome sept c'est Florence Meyeres qui s'est chargée de la traduction avec le même professionnalisme que ses confrères et je l'en remercie.
Je vous résume ce livre nommé animorphe : est l'histoire d'une fille nommée Rachel mais elle raconte une énorme menace ; Les yirks, créatures qui vivent dans des cerveaux de tout chose vivante .
Elle sauve un éléphant qui se fait taper ensuite elle a l'idée de se métamorphoser en ours pour combattre les yirks .

Moi j'ai bien aimé le fait de se métamorphoser en animaux ; Et de voir à quoi ressemblent les yirks
ce livre était fantastique et avec plein d'intrigue je n'ai aucun regret .
Les personnage sont Rachel son père sa mère et dans son groupe les différents animorphs son Marco ; Jack, Cassis
c'est du genre aventure l'ambiance est pesante .
Le rythme est rapide .

Esteban

Mon nom est Rachel. Et vous savez les précautions que je dois prendre. Je ne vous dirai pas mon nom de famille, ni où je vis. Je vous dirai pourtant tout ce que je peux vous dire, car vous devez savoir ce qui se passe.

Vous devez être avertis.

Mais je dois rester en vie. Et si les Yirks découvrent mon identité, ils me tueront.

Ou pire encore.

Les Yirks sont parmi nous. C’est ce que vous devez savoir.

Les gens regardent les étoiles la nuit et se demandent ce qui se passerait si des créatures d’une autre planète débarquaient un jour sur notre Terre. Eh bien, arrêtez de vous poser la question. Ils sont là.

Les Yirks sont des parasites. Ils vivent dans le cerveau d’autres créatures vivantes – des hommes, par exemple. Ils privent les humains de leur volonté pour en faire des esclaves, qu’on appelle des humains-Contrôleurs.