Citations sur Fullmetal Alchemist, tome 27 (18)

Les enseignements qui se font sans douleur n'ont pas de réelle valeur. Ainsi, on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifice.
-Et de quel droit tu te sacrifierais ainsi ?
-Parce que je suis votre père... Je n'ai pas besoin d'autre raison que cela.
La seule chose que je sais, c'est qu'il va te transformer en pâté de blondasse si tu descends pas.
Edward : Je me suis toujours considéré comme un simple humain, rien de plus. Un misérable humain incapable de sauver une fillette transformée en chimère. Depuis que j'ai vu la vérité, j'ai abusé de mes pouvoirs et commis d'innombrables erreurs. j'étais l’esclave de la liberté qu'elle m'a conférée.
Ed: Winry! Procédons à un échange équivalent! Je te donne la moitié de ma vie et toi tu me donnes la moitié de la tienne!
Winry: Aaah...Pourquoi les alchimistes sont-ils tous comme ça? La règle de l'échange équivalent c'est vraiment trop nul comme déclaration!
--Quatrième de couverture--

*S'il ne restait que ce paresseux de Sloth...*
- Pff... Dieu ? Devenir un être parfait ? Ça me gonfle... Je ne veux pas travailler... Je vais pioncer un peu... C'est fatiguant de fabriquer la pierre philosophale... J'ai même la flemme de m'habiller... J'ai pas envie d'être le boss de fin...
Winry : Aah... Pourquoi les alchimistes sont-ils tous comme ça ? La règle de l'échange équivalent, c'est vraiment trop nul comme déclaration.
Edward : HEIN !?
Pourquoi... Alors que je tiens dieu au creux de mes mains... Pourquoi... Pourquoi ses coups m'atteignent-ils ?
- Winry ! Procédons à un échange équivalent ! Je te donne la moitié de ma vie et toi, tu me donnes la moitié de la tienne !
- Aah... pourquoi les alchimistes sont-ils tous comme ça ? La règle de l'échange équivalent, c'est vraiment trop nul comme déclaration.
- Hein !?
- Idiot... pourquoi se contenter de la moitié, je suis prête à te donner tout ce que j'ai...