First (26/01/2012)
4.5/5   2 notes
" S'il y avait un prix Nobel des conteurs, Archer en serait incontestablement le lauréat. " The Daily Telegraph À Delhi, Jamwal et Nisha tombent amoureux en attendant que le feu passe au vert. S'échappant d'un paquet-cadeau, une balle de golf change la vie d'un jeune homme. Un diplomate doit jouer les Robinson pour marcher sur les traces de ses illustres ancêtres. La réceptionniste d'un hôtel prétend qu'il n'y a plus de chambre de libre pour parvenir à ses fins. Un... >Voir plus
Que lire après A la colleVoir plus
Jeremy n’avait jamais exprimé ce qu’il ressentait réellement pour Arabella. Il avait supposé que leur relation n’était rien de plus que ce que « ces gens-là » qualifieraient d’aventure. Non pas qu’elle ne l’ait jamais présenté à aucun de ses amis. Quand il mit un genou à terre sur la piste de danse pour lui demander de l’épouser, il eut du mal à croire qu’elle lui ait répondu oui.
La cravate te garantira l’ouverture immédiate de la porte, lui avait assuré la jeune femme, et une fois qu’ils remarqueront la montre et les boutons de manchettes, tu seras convié dans leur salon privé, parce que, entre-temps, tu auras su les convaincre que tu fais partie des rares personnes qui peuvent s’offrir leurs marchandises.
Il savait qu’il voulait passer le reste de sa vie avec cette femme magnifique et enivrante, et si pour cela, il fallait voler une alliance, c’était le petit prix à payer.

Lire un extrait