Soleil (01/09/2005)
3.72/5   9 notes
Une mer sans fin, des îles où depuis toujours se bâtissent puis disparaissent des civilisations: Askell. Ici, des embarcations de mille sortes sillonnent l'océan primal, malgré les monstres qui à chaque instant peuvent surgir des flots et broyer les coques. Marchands et contrebandiers débarquent dans chaque port, des cargaisons précieuses venues des plus lointains archipels. C'est à bord d'un modeste vaisseau-théâtre que le hasard a réuni Cybil, la voluptueuse danse... >Voir plus
Que lire après Les feux d'Askell - IntégraleVoir plus
Intégrale de la saga des Feux d'Askell comprenant les trois premiers tomes et les premières planches du quatrième volume inachevé. L'intrigue d'Arleston est rythmée et prenante. Les dessins de Mourier sont réussis. L'ensemble est parfois un peu lourd mais la lecture est plaisante.
Une bande dessinée intéressante sur l'histoire d'un poète qui se fait réquisitionner de force par un mercenaire et une danseuse nue... L'aventure débute ces trois premiers tomes sont super sympa et servit par de beaux dessins.
Aventures dans l'archipel d'Askell. Combats, humour ... et un zeste d'érotisme. Scénario léger mais bien ficelé. Une lecture agréable. Dommage que le tome 4 sensé conclure le deuxième diptyque ne soit plus prévu.