Éditeur : Editions Didier Carpentier (2012)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Aurorechan
Aurorechan16 mars 2013
  • Livres 2.00/5
Vraiment très déçue par ce livre. Je pensais trouver plein d'idées de couture un peu originales et jolies. Mais patatras... Rien ne m'a plu. Les bijoux proposés se composent essentiellement de bracelets à nouer (trop enfantin à mon goût). Les objets de déco me paraissent vraiment inutile (une pomme, un champignon...) Les autres objets sont de peu d'intérêt. J'ai bien aimé les marque-pages coeur et cerf-volant mais c'est vraiment basique comme idée. En plus, il y a très peu de réalisations proposées à coudre, alors que c'est ce que j'attendais. de plus, les explications ne sont pas illustrées du tout, difficile parfois de savoir comment s'y prendre. Bref, sur le sujet je suis sûre d'arriver à trouver mieux...