Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Tran Arnault (Éditeur scientifique)

Éditeur : Omnibus (2010)

Note moyenne : 3/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres
L’étoffe du éros. Le sexe au XXe siècle feuilleté par Tran Arnault
Réagir
Par ERIC LORET

Il fait chaud, non ? Il fait drôlement chaud. On étouffe dans ces vêtements… C’est apparemment en vertu de ce vieux pitch porno que l’été est la sai... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par MarianneDesroziers, le 26 novembre 2010

Extrait de "Le réservoir des sens" de Nelly Kaplan :

Mais vous qui me lisez, prenez garde. Je descendrai encore maintes fois au Jardin, la nuit. Et si un soir une belle jeune femme blonde aux yeux couleur de jungle s'assied à vos côtés, levez-vous et partez très vite, si vous en avez encore la force ! Parce que vous ne pourrez pas ne pas m'aimer, parce que je vous aimerai comme aucune femme n' a pu le faire, et pour cause.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

> voir toutes (1)

Video de Tran Arnault

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Tran Arnault

Clip montrant le travail de l'artiste Tran Arnault filmé a l'occasion d'une installation au 33 rue Amelot 75011. Elle met en situation des personnages et des objets érotisés. Dans le dernier temps de la chasse, la bête est mis à mort. C'est l'hallali. Dans les comptines pour grands, le chasseur panse les plaies de sa proie. Puis ensemble il tire la langue et chante la la li la lère.

Sur Amazon
à partir de :
11,40 € (neuf)
23,00 € (occasion)

Faire découvrir Un siècle érotique : Anthologie de la littérature érotique du XXe siècle par :

• Mail
  • Blog