Ariane (24/05/2007)
3.14/5   7 notes

Sont abordées dans cet ouvrage les grandes questions de changement de paradigme, le divorce entre la science et la religion, la physique quantique, le pouvoir de l'esprit sur la matière. Autant de questions pour découvrir les possibilités infinies de transformer sa réalité de tous les jours. Il arrive parfois que la loi de la gravité soit inopérante. Certaines particules sont en même temps des ondes... Des ... >Voir plus
Que lire après Que sait-on vraiment de la réalité ? : Découvrir les possibilités infinies de transformer sa réalité de tous les joursVoir plus
par les cocréateurs du film What the bleep do we know
Lien : http://www.dailymotion.com/v..

Je crois que la tendance la plus marquée de notre époque est un changement qui s’amorce dans notre vision commune de l’univers, alors que nous cessons de le considérer comme inerte, pour sentir qu’il est, au contraire, bien vivant. Le fait de percevoir ainsi l’univers et de réaliser notre propre existence dépend de la présence continue de cette vie nous permet de constater que nous sommes étroitement liés à tout ce qui existe. Cette perspective constitue une nouvelle manière de voir le monde et d’entrer en rapport avec lui, ce qui aide à surmonter le profond sentiment de séparation qui a tant marqué nos vies.

>Religion>Religions : généralités>Essais, conférences, discussions, discours (31)