Christian Bourgois Editeur (21/11/1991)
4.7/5   5 notes
Théâtre :
L'Architecte et l'empereur d'Assyrie
Et ils passèrent des menottes aux fleurs
L'Aurore rouge et noire

«Je rêve d'un théâtre où humour et poésie, panique et amour ne feraient qu'un. Le rite théâtral se changerait alors en un opera mundi comme les fantasmes de Don Quichotte, les cauchemars d'Alice, le délire de K., voire les songes humanoïdes qui hanteraient les nuits d'une machine IBM. » Arrabal
« Arrabal est le ... >Voir plus
Que lire après L'architecte et l'empereur d'Assyrie ; Et ils passèrent des menottes aux fleurs ; L'aurore rouge et noireVoir plus

Videos de Fernando Arrabal (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fernando Arrabal
Dans les catacombes .En septembre 2013, une exposition au Musée du Montparnasse et en partenariat avec La Règle du jeu, dévoilait pour la première fois des créations artistiques inédites de l?artiste et dramaturge mondialement reconnu, Fernando Arrabal. Dans cet entretien intitulé «Dans les catacombes», tourné à son domicile, projeté lors de l?exposition, l?artiste absolu explique le processus créatif de ces oeuvres regroupées sous le terme de Poèmes plastiques, et confie la genèse de quelques-unes d?entre elles.