Critique de BookstaChlochette

Au départ je ne voulais pas lire la quatrième de couverture, puis la curiosité a pris le dessus. Je me dois donc de vous informer que le résumé de la quatrième de couverture spoile, étant donné que c'est un élément que nous n'apprenons qu'à la fin.

Je me suis souvent perdu au début de ma lecture à cause du fait qu'il y avait trop de personnages et donc beaucoup d'info à retenir du genre qui a quel instrument et ce qu'il peut faire avec. Fort heureusement au fur-et-à-mesure de la lecture on s'y habitue et il est plus facile de se repérer. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ethan ainsi que celui de Kana, la fiancée et le meilleur ami de Dylan, je me suis d'ailleurs beaucoup attaché à eux durant ma lecture. Cependant, dans la première partie le personnage de Dylan m'a énormément dérangé du fait qu'il s'urinait toujours dessus, tel un enfant faisant pipi au lit. Il ne savait gérer aucune situation sans fuir ou uriner. Toutefois, dans la seconde partie Dylan m'a un peu plus intéressé, il a commencé à s'endurcir du fait des atrocités qu'il va voir et vivre.

L'histoire est plaisante et se lit assez rapidement, elle est surtout intéressante mais je dois dire qu'une fois que le clan de Dylan ainsi que quelques renforts de Classique sont arrivés dans le Nord à Cordes l'histoire part un peu dans tous les sens et j'avoue que je ne savais plus trop où j'en était mais surtout pourquoi l'auteur avait décidé de mener l'histoire dans ce sens.

Avant de me lancer dans la lecture du « voleur de coeur » j'avais lu beaucoup d'avis négatifs. J'avais vraiment peur de ne pas apprécier mais finalement ce fut une assez bonne lecture pour moi.
Lien : https://lesbouquinsdechloe.w..