Christelle Rollinat (Traducteur)Paul Couturiau (Traducteur)
EAN : 9782268019680
Les Editions du Rocher (14/03/1995)
4.5/5   4 notes
Notre vie est régie par des cycles astrologiques dont il nous faut connaître les clés. Cette démarche est particulièrement importante dans le cadre de nos relations avec autrui. En comparant les thèmes des individus, l'astrologue parvient à saisir pourquoi telle union est possible, pourquoi tel désaccord est superficiel ou profond.
Dans cette perspective, l'auteur a fait une analyse technique détaillée de tous les facteurs qu entrent dans le champ symbolique ... >Voir plus
Que lire après Les cycles astrologiques de la vie et les thèmes comparésVoir plus
Neptune, la 12ème maison, les Poissons - la fuite, l'échappatoire. Mais quand Saturne heurte Neptune par transit ou se trouve dans la 12ème maison, une caractéristique essentielle de la période consiste à faire face à ce que vous aviez tendance à fuir.
Le mot "ajustement" est le meilleur terme que je connaisse pour expliquer les aspects en carré. Il n'existe pas de "mauvais" aspects ; ils indiquent où vous devez procéder à des ajustements.
Les aspects vous montrent l'intrigue du grand théâtre de votre vie ; ils révèlent toutes les complexités de la trame, la manière dont vous vous efforcerez de satisfaire ces besoins ou d'exprimer vos aspirations.