L'or des gitans tome 4 sur 6
(01/01/1900)
4.6/5   5 notes
Dans un manoir ayant appartenu à ses grands-parents, Lily retrouve son ami Tanaga. Un autre grand bonheur l'attend : Ophélia et Zingaro, qu'elle croyait disparus, sont toujours vivants. Rendue aveugle par le sorcier Nostromous, la vieille Ophélia relate à Lily sa lointaine enfance et la découverte, dans la bibliothèque du manoir, d'un intrus qui l'enlève alors à sa famille. Comment Ophélia a-t-elle survécu aux horreurs que Nostromous lui faisait subir? Quelqu'un lui... >Voir plus
Que lire après L'or des gitans, tome 4 : La vengeance de NostromousVoir plus
Ce livre est fantastique ,il est parfais. La vengeance de Nostromous est le quatrième tome de L'or des gitans. J'ai beaucoup apprécié ce roman, car il est beaucoup mieux que les autres livre de cette série et il y a beaucoup plus d'action dans ce livre. Cette histoire ce passe dans le passé quand Lili raprant que Ophélia ça mère adoptive est vivant. Ophélia lui racontera ce qui c'est passé dans son passé. je le conseil fortement.
Ce livre est vraiment bon! Je trouve que l'on reçoit des réponses aux énigmes du tome précédent. J'aime bien que l'on voit le passé de plusieurs personnages et que l'on sache qui est vraiment Zingaro.
J'aime beaucoup ce livre car j'aime que l'on voit le passé de Ballanika, d'Ophélia et de leur famille. Dans ce livre, il y a moins d'action, mais je trouve qu'il est aussi bon!!!

Ce livre est dans les romans que je préfère le plus, car il est mystérieux et un peu plus gros que les autres tomes. Cela explique pourquoi je lui donne cinq étoiles.Je le recommande pour toute personne qui aime les livres courts.
Ce livre est dans les romans que je préfère le plus, car il est mystérieux et un peu plus gros que les autres tomes. Cela explique pourquoi je lui donne cinq étoiles.Je le recommande pour toute personne qui aime les livre cour.