Critique de naiky

Pour ce deuxième tome, tout commence avec Riley qui se réveille nue à côté d'un corps d'un homme mort et dans un endroit qu'elle ne connait pas. Elle ne se souvient de rien concernant les dernier jours qu'elle a vécu et pourtant, elle sait qu'elle est en danger.
L'action démarre dès les premières pages avec un nouveau genre de "monstre" encore plus cruelle et plus dangereux.
Riley rentre alors dans un box ou se trouve un cheval, qui se trouve être Kade : Une étalon-garou. Et grâce à lui ils vont réussir à s'évader.

De fil en action, les événement s'enchaîne, et s'approfondisse quant aux ambitions et à l'organisation de Talon (le loup garou hybride, qui est à présent Hors Service). Quelqu'un dirige tout cela et Riley, Kade, Rhoan et les autre on bien l'intention de découvrir qui.
Un ex de Riley va refaire surface, mettant un petit plus à l'histoire, tandis qu'un nouveau loups va arriver et ce nouveau laisse entendre qu'il est le loups destiné à Riley...

J'avais peur que ce tome soit identique au premier et donc qu'il y ait énormément de sexe.
Mais l'auteur en a mit (un peu) moins et ça se fait ressentir quand même énormément. La pleine lune n'étant pas proche, c'est vrai qu'il y a une différence. Et puis ces scènes sont soit coupé, soit abrégé ce qui fait que ce tome-ci devient moins vulgaire même si parfois le vocabulaire reste très "cru".
La fin est un peu touchante, même si je trouve que que ce tome n'est pas parfait, il reste tout de même mieux que le premier.
Et vue comment se termine le livre, j'ai peur pour la suite qui repart avec la Pleine Lune.. ce qui veut dire du sexe comme dans le premier...

En bref, une meilleur suite, même s'il y aurait encore des choses à améliorer...