Critique de althea21

Pour le dernier tome de sa série, l'auteur renouvelle le genre. Avec une histoire de manipulation de mémoire et d'amnésie, Riley va en voir de toutes les couleurs.

Encore une fois, un tome que j'ai réellement apprécié. La série s'est bonifiée avec le temps pour atteindre un dernier tome qui se dévore en un rien de temps. Impossible de refermer le livre et de laisser Riley dans l'énorme embrouille où elle se trouve.

Un ancien ennemi de Riley refait surface ici et il a ourdi un plan bien machiavélique! Difficile de démêler le vrai du faux en lisant certains passages. Et franchement, j'ai plus qu'adoré la fin et la façon dont Riley résout ses problèmes.

J'ai bien apprécié les nouveaux personnages que l'on découvre ici, en particulier Evin et Harris, et j'espère bien les recroiser dans le spin-off que je lirai assez rapidement je pense.

Nos héros du début sont toujours aussi attachants et c'est un quatuor que j'aurais bien voulu suivre encore un peu. Je suis curieuse de voir comment va tourner leur histoire de meute ^^ On doit sûrement en avoir un aperçu dans Risa Jones, je pense. Mais ce sont des personnages qui m'ont vraiment plu et ils vont me manquer un peu.

Globalement, c'est une série qui est plaisante dès le début et qui s'améliore au fil des tomes pour finir en beauté. Si les premiers tomes ne vous ont pas énormément plu, ne restez pas sur cette impression mais continuez encore un peu ^^