Critique de Hauchama

Achteé en anglais et en français (pour me remettre un peu à l'anglais), ce livre me tentait bien en cette période de fêtes (même si, finalement, je l'ai lu début janvier, après les fêtes!). Finalement, j'ai été déçue... le scénario m'intéressait et je pensais avoir une romance de Noël un peu originale. Et bien, ce ne fut pas le cas. Je trouve que les personnages ne sont pas assez travaillés, ce qui est dommage, notamment pour Caleb compte tenu de son passé. Sierra n'a rien d'extraordinaire et je n'ai pas su accrocher avec son caractère (puisqu'elle n'en a pas). Les amis ne font que passer en coup de vent dans l'histoire, les "méchants" ne le sont pas vraiment. Par ailleurs, on met un temps fou à découvrir Caleb et l'auteur met, selon moi, trop de temps à décrire le contexte, sans pour autant nous donner les informations dont on a réellement besoin. le livre manque aussi de concret, ne colle pas à la réalité. Deux adolescents qui tombent amoureux l'un de l'autre mais qui mettent des semaines à s'embrasser ?! Bref, je n'ai pas accroché.
Lien : https://thebookshebreathes.w..