Critique de Moonshine

Voilà un livre dont je n'avais absolument pas prévu de vous parler et surtout, que je n'avais même pas prévu de lire. Il m'avait fait de l'oeil à sa sortie mais je ne sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que c'était une série avec les mêmes personnages principaux à chaque tome, ce qui a le don de m'énerver en romance. J'avais donc passé mon tour jusqu'à ce que ma soeur m'en parle pendant les vacances et m'explique que c'était des personnages principaux différents à chaque tome et qu'en plus c'était vraiment chouette.

Après avoir fait une cure de romance historique, j'avais là la romance contemporaine parfaite pour changer d'air. Bien m'en a pris (et merci à ma petite moche de me l'avoir conseillé), j'ai passé un excellent moment même si, avouons-le j'ai roulé des yeux un certain nombre de fois devant le comportement de notre héroïne Indy, TSTL (Too Stupid To Live) mais on l'aime bien quand même ! (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/a-la..