Cellule Poison tome 5 sur 5
EAN : 9782205070439
Dargaud (22/03/2013)
3.53/5   15 notes
Avec ce 5e tome de Cellule Poison, Laurent Astier met le point final à un spectaculaire roman noir.

Cellule Poison est une série qui nous plonge dans l'enfer de la prostitution, un thriller contemporain dense et rythmé qui explore les nouvelles mafias d'Europe de l'Est.

5e et dernier épisode de Cellule Poison, la quintessence du polar en bande dessinée !
Que lire après Cellule Poison, tome 5 : ComptinesVoir plus

Magasin général

Régis Loisel

4.28★ (12360)

9 tomes

Ce cinquième et dernier tome vient clore la série, sans révélations majeures comme dans les tomes précédents, mais avec le sentiment que la boucle est bouclée, même si on quitte à regret ces personnages attachants.
Une mention particulière toutefois pour la belle couverture, et globalement pour le graphisme de cette série.
Je fini la lecture de cette série assez déçue. Je ne m'attendais pas à ce type de développement. Je trouve que ce 5ème tome n'apporte rien à l'histoire. Bien au contraire, il ouvre sur une multitude de possibilités. Un peu comme si un temps, un 6ème tome avait été envisagé. Je retiendrai surtout que c'est une série aux magnifiques couvertures.

critiques presse (4)
BulledEncre
07 juin 2013
Du premier au dernier tome, l’impression générale est que l’on aura été happé par cette histoire qui semble tellement authentique même si le milieu de la prostitution reste assez flou pour le grand public. Le travail de recherches entrepris par Laurent Astier aura été gagnant et ce dernier mérite pour cela un grand coup de chapeau.
ActuaBD
03 mai 2013
Laurent Astier conclut son tentaculaire thriller sur les réseaux de prostitution d’Europe de l’Est. Le point final d’une série franco-belge qui a parfaitement digéré ses influences comics et manga.
Bedeo
22 avril 2013
Cet album clôture en beauté une saga poignante sur les réseaux européens de prostitutions. Cellule Poison c’est avant tout ça, un polar bien documenté, sombre et prenant sur un univers cruel et aux enjeux multiples.
Sceneario
11 mars 2013
Toujours aussi plaisant à lire, on retrouve dans le cinquième tome l’énergie qui guide les personnages comme la narration du récit.
-Vous m’avez laissé gagner !?!
-Disons que je ne t’ai pas laissé perdre....

Lire un extrait