Critique de Ninie067

Si lors de mes lectures précédentes j'ai adoré le personnage de Sophie, je suis toujours sous le charme d'Everly. J'ai déjà eu un aperçu de Sandra lors du tome précédent puisqu'elle est l'assistante personnelle de Sawyer le PDG de Clemens Corporation, donc je sais qu'Everly a tenté de caser l'assistante lors de la fête de nouvel an, mais je suis tout de même curieuse de savoir si ça a fonctionné ou non. Je suis donc plus que ravie que l'auteur Jana Aston a pensé que tous ses personnages doivent avoir leur part de bonheur et que nous puissions les découvrir à tour de rôle. Alors merci pour ce petit intermède entre Sandra et Gabe parce que je sais déjà que j'ai passé un excellent moment lors de mes deux précédentes lectures et que celle-ci ne ferait que confirmer ce que je sais depuis que j'ai découvert l'auteur avec le titre « Wrong ».

Sandra Adams est follement amoureuse de Gabe Laurent seulement il est hors de question qu'il se passe quelque chose entre eux car il est un des associés de Clemens Corporation mais également le meilleur ami de son boss. Lorsque lors d'une réunion trimestrielle, son meilleur ami Preston lui fait remplir un test sexo, elle est loin de s'attendre à ce que Gabe tombe dessus et encore moins qu'il soit intrigué par la découverte. Elle ne s'attend pas non plus à ce qu'Everly la copine de son patron se mêle de cette affaire.

Sandra est un personnage sage, attentionné et hyper timide. J'ai adoré qu'elle soit du genre coincée, douce et innocente mais qu'en vérité elle ait un sale petit côté coquin caché, c'était assez amusant. Gabe est beaucoup plus mature, expérimenté et fantastique, même si pour le moment je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de Sawyer. D'ailleurs c'est vraiment agréable de pouvoir profiter également de la présence d'Everly et Sawyer, ça rajoute énormément d'humour à la lecture.

J'ai vraiment adoré ma lecture, même si j'aurais aimé qu'elle soit un peu, beaucoup même, plus longue. C'est bien trop court à mon goût ! Heureusement j'ai continué directement avec le tome 3 😉

C'est le parfait livre, enfin non, c'est la parfaite série pour un extraordinaire moment de détente, d'amusement et de lecture sans prise de tête. Jana Aston est le remède idéal à toutes pannes de lecture, à tous moments de mou dans la journée. Je ne peux donc que vous conseiller de découvrir cet auteur qui pourrait devenir une de mes auteurs favorites 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..