EAN : 9782900219287
Astra (01/11/1996)
Quand nous finirons par admettre que la pensée est une force , qu'elle est une manifestation d'énergie , qu'elle a , enfin , un pouvoir magnétique d'attraction , nous commencerons aussi à comprendre le pourquoi et le comment de nombreux faits qui jusqu'alors nous avaient déconcertés . L'étude qui récompense le plus richement le travailleur , c'st l'étude de l'action de la merveilleuse loi du monde de le pensée qu'on appelle loi d'attraction .
Que lire après Vibration de la pensée : La loi d'attraction dans le monde de la penséeVoir plus
Nos sentiments , nos émotions , nos pensées , ont tôt fait de devenir des habitudes . Il est devenu un lieu commun de dire que plus une émotion est réitérée plus elle prend d'importance dans notre caractère . C'est pourquoi la personne qui se laisse dominer par un sentiment donné en arrivera au point ou il sera pour elle une seconde nature .
Regardez les yeux des gens que vous rencontrez, vous constaterez que bien rares sont ceux et celles qui sont vraiment vivant-e-s. L'expression d'une vie intense manque à la plupart d'entre eux.
Vous êtes nombreux - et nombreuses - à avoir vécu comme des cadavres ambulants, sans ambitions, sans vitalité, sans intérêt pour quoi que ce soit, enfin, sans Vie. C'est là ce que vous devez éviter à tout prix.
Si nous prenons une mauvaise habitude, nous pouvons être certains que notre subconscient nous aidera à la renforcer jusqu'au jour où nous serons ligotés par les chaînes d'une accoutumance que nous détestons.
Il est des êtres si engourdis qu'il faudrait la trompette du jugement dernier pour les éveiller. Et pourtant, ils croient vivre...