Fayard (19/04/1995)
3.75/5   2 notes
" Lorsque le Secrétaire général de l'ONU m'a demandé de préparer un rapport sur la prolifération et le trafic nucléaires, je ne m'attendais pas à tirer des conclusions aussi terrifiantes.
En rencontrant ministres, savants, diplomates, policiers, douaniers, ingénieurs, militaires et experts, à Moscou, Washington, Paris, Bonn, Bruxelles, Pékin, Alma-Ata, Vienne et autres lieux, j'ai été chaque fois plus sidéré par mes découvertes : non seulement le désordre est... >Voir plus
Que lire après Economie de l'apocalypse : Trafic et prolifération nucléairesVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jacques Attali (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Attali
Emission de France Culture :Inégalitaire, trop compétitive ou trop laxiste, l’école française est aujourd’hui accusée de tous les maux. Entre le développement rapide des plateformes numériques, l'état inquiétant de l'enseignement public et la concurrence exigeante des modèles éducatifs internationaux, comment se réinventer ? Pour l'économiste et écrivain Jacques Attali, c'est "une question de méthode"
>Administration publique>Art et science militaires>Situation et politique militaires (19)