France loisirs (30/11/-1)
Le grand livre du monde vivant révèle de façon magnifique toutes les formes de vie en perpétuelle évolution sur la Terre. Il explique aussi quand, comment et pourquoi faune et flore s'adaptent et prospèrent dans un milieu déterminé. Il étudie les forces qui ont donné à notre planète sa configuration et le lent processus de l'évolution de l'espèce humaine
Que lire après Le Grand Livre Du Monde VivantVoir plus
Livre très instructif malgré qu'il soit peu connu de nos jours. Il permet d'avoir accès à un vaste panel d'informations, ce qui le rend utile pour faire certains exposés dans un cadre scolaire ou tout simplement pour approfondir sa culture générale.

L'extinction du dodo, en 1681, est représentative de l'influence de l'homme sur la planète, quand celui-ci acquiert quelque puissance.