Critique de Aelynah

De nombreuses aventures sont arrivées à Indiana depuis le tome 1. Lui l'hybride, le non-loup les a toutes affrontées avec un aplomb et un courage jamais démentis même si au fond de son coeur il a bon nombre de fois cru défailli de peur.
Mais cette fois est la pire de toute car c'est de Katerina qu'il s'agit. Son amour, sa moitié, sa petite amie si forte et cependant si fragile du fait de sa constitution humaine.
Tyler a encore réussi malgré sa défaite à les toucher et plus particulièrement Indiana en s'attaquant à Katerina. Non pas psychologiquement comme il a tenté à de nombreuses reprises mais cette fois physiquement.
Tyler a mordu Katerina puis s'est enfui la queue basse apres sa défaite contre Indiana et ses troupes.
Heureusement Annabelle et quelques uns de ses vampires ultra rapides étaient là et ils ont pu ramener la jeune fille avant sa transformation totale en Semi.
Mais les jours passant la soif de sang reste forte et elle ne reprend pas forme humaine. de plus elle est d'une constitution dorénavant encore plus gigantesque que Chuck (à son grand dam) et d'une rapidité démoniaque. Sa dangerosité n'est plus à démontrer, la douce et tendre Katerina s'est transformée en monstre sanguinaire et ne semble pas vouloir ou pouvoir y remédier.
C'est donc un Indiana sous le choc qui va débuter ce nouveau roman.
Sous le choc mais pas lobitomisé pour autant car de nouveaux événements dans les relations inter raciales vont à nouveau chambouler sa vie.
Tyler va porter plainte contre le clan Teller pour l'attaque effectuée sur le chenil, un nouvel arrivant va modifier la hiérarchie actuelle des vampires, un danger millénaire se réveiller et Indiana va se retrouver comme d'habitude au beau milieu de tout ca à devoir gérer son inquiétude pour sa dulcinée et la politique du moment.
Il va nous démontrer là encore son intelligence, sa chance quasi-surnaturelle mais surtout sa propension à se sortir de toutes les situations meme les plus périlleuses.
C'est encore un tome magistral et bourré d'actions et d'humour.
Une série que j'affectionne de plus en plus et que je vais avoir du mal à laisser une fois le dernier tome dévoré.