Critique de Faz2000

C'est avec émotion que je me mets a rédigé cette critique, « Raison et sentiments » est pour moi un coup de coeur. Après une panne de lecture, il m'a sauvé la vie.
Je crois qu'il n'y a rien a ajouté, Jane Austen est vraiment un extraordinaire écrivain, elle nous plonge dans une époque qui nous est totalement étrangère, totalement fantastique !
Les deux principales héroïne du livre son deux soeur : Elinor et Marianne Dashwood qui vivent chaque une de son coter une histoire d'amour et les déceptions qui en suivent, l'intrigue au complet porte sur : Vont-elles se marier ? et avec qui ?
Raconté comme ça, c'est carrément nul, MAIS non pas du tout, on se rend pas compte, avec tout les évènements qu'on vie avec elles, tout les ragots qu'on lit, tout les jugements qu'on a et qu'on reçois . c'est écris dans le style bien propre à Jane Austen, Un style tout a fait indescriptible.
Ne vous découragez pas avec le nombre de pages qu'il y'a, ça se tourne très vite ;)