EAN : 978B00NMXVX26
(15/09/2014)
3.3/5   5 notes
Emma a fait son choix : elle décide de rester à Plétorius et de vivre avec Adonis.
Elle aspire à une vie simple et épanouie mais elle doit rester sur ses gardes car elle est plus que jamais menacée.

Sous la tutelle du mystérieux Atal, Emma poursuit son entraînement rigoureux et découvre en elle-même des ressources, des aptitudes et des réflexes insoupçonnés.
Pour rester à Plétorius, elle devra affronter un terrible adversaire, sans doute le... >Voir plus

Video de D. Azincourt (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de D. Azincourt
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Fanny Ardant & Melvil Poupaud   • Fanny Ardant & Melvil Poupaud : Jeunes amants  • Fanny Ardant & Melvil Poupaud : l'histoire d'un coup de foudre • L'amour n'a-t-il pas d'âge ?  • L'amour Ardant • Ardente Fanny  • Fanny Ardant & Melvil Poupaud : accord parfait ! • Fanny Ardant & Melvil Poupaud : La mélodie du bonheur L'Oeil de Pierre - Neil Young claque la porte de Spotify Invité : Jean Teulé, romancier • Jean Teulé : le déluge de la bataille D Azincourt • Jean Teulé : son 20ème roman • le nouveau roman de Jean Teulé • Azincourt, comme si vous y étiez La Story médias - « Les particules élémentaires » adaptée pour France 2 L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy