Prune Again tome 1 sur 1
Nisha's Secret (25/05/2016)
4.1/5   5 notes
Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d'Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ?Découvrez la nouvelle collection éro... >Voir plus
Que lire après Prune Again, tome 1Voir plus
Quelle joie de retrouver Prune et son caractère bien trempé !

Ici, nous sommes un bon moment avant sa rencontre avec le bel Adam, Lilly est toujours là et elles font les 400 coups ensemble.

Elles sont à Londres, Lilly, pour ne pas changer, se croit amoureuse d'un de leur voisin. Ce soir, nos deux folles du sexe vont rendre visite au beau blond que veux Lilly.

Par chance, il a un coloc plutôt canon qui s'occupera du cas de Prune. Une Prune fidèle à elle-même, elle est là uniquement pour baiser et pas tenir une conversation. Mais attention, il ne vaut mieux pas tenter de l'embrasser, c'est beaucoup trop personnel.

A la base, je ne chronique pas cette collection chez Nisha pour une raison précise. Mais comment résister à Prune ? Comment résister à la plume trash et cash de Twiny ?

Le passage à l'acte est toujours aussi chaud, il est cash, Twiny ne cherche pas à ménager notre Prune. Si vous avez lu "La chute", vous connaissez cette plume et vous savez déjà que Prune est plutôt du genre "je fonce", mais attention, toujours protégée. Nous la retrouvons ici dans toute sa splendeur pour notre plus grand plaisir ☺

#effettwiny
Avec ce premier épisode de "Prune Again" c'est le retour du trash and Cash.

On remonte le temps à l'époque où Prune et Lilly partent à Londres pour leurs études. Au programme ? Et bien du sexe, du sexe et encore du sexe. Vous savez le genre de sexe sans sentiments, de la baise pure quoi ! Et avec Lilly, sa complice de baise elles vont s'y donner à coeur joie.

Dans cet épisodes, nos deux assoiffées de sexe vont faire connaissance avec leur voisin que Lilly avait repéré d'entrée de jeu...Un beau blond qu'elle a envie de dévorer...Quelle chance ce beau blond a un pote archi-baisable.

C'est le début d'une soirée très torride pour Prune et Lilly.

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai retrouvé Prune. Alors j'avais encore en tête la Prune de la fin de la chute alors ce fut brutal de retrouver une Prune totalement Trash. Ne cherchez pas la douceur et les sentiments...Prune et Lilly veulent profiter de leur jeunesse et elles n'ont pas envie de s'encombrer avec l'amour, non elles ne visent que le plaisir.

Prune mène la danse pour faire monter la température avec son amant, elle érige ses barrières et se forge une carapace. Ce qui ne sera pas pour déplaire à son appolon du soir.

Avec cette mini-série on retrouve une Prune totalement incontrôlable, cette jeune femme au caractère bien trempé, je retrouve son langage un poil vulgaire et sa façon de voir la vie avec sa soeur de coeur Lilly.

Si vous avez aimé Prune dès le début de la chute dans sa version non censurée alors n'hésitez pas à découvrir cette saga.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Nous retrouvons ici notre chère Prune toujours aussi Sex toujours aussi vodka mais sans Donald, of course puisqu'ici nous la découvrons encore étudiante, accompagnée de son inséparable Lily, lors de leur périple d'un an à Londres.
Cette série est le préquel à La Chute, il est un peu curieux de le lire après la chute, mais en même temps cela nous permets de comprendre certaines de ses réactions dans la chute.
J'ai beaucoup aimé cette version de la Prune déchainée, sans entrave
Toujours un plaisir de lire Twiny
On retrouve une Prune jeune, insouciante en compagnie de sa dinde Lilly. Pour rappel, Lilly est sa meilleure amie, son âme-soeur, sa famille. C'est la seule personne que Prune aime sincèrement, même plus que sa propre soeur qui a dû endosser le rôle de mère pour s'occuper d'elle...

Bref, nous sommes à Londres avec les deux dindes ! Prune doit passer une licence de langues étrangères puis elle retournera en France.

Leur premier jour dans la capitale de la Reine-Mère, les voilà déjà en quête de chaire fraîche à se mettre sous la dent ou ailleurs ! Elles ont jeté leur dévolu sur leurs voisins de palier qui ne feront pas long feu ! Et déjà à cette époque Prune refusait que ses coups d'un soir l'embrasse !
J'espère qu'au cours de cette nouvelle saga autour de Prune, Twiny nous expliquera ce qui s'est passé pour que Prune se braque ainsi !

Retrouver la plume de Twiny dans la collection "Secrets" est un pur régal ! C'est toujours aussi bien écrits et fluide ! Les scènes érotiques sont hot, juste ce qu'il faut, ni plus ni moins et ce n'est pas du tout vulgaire.

J'avais oublié le langage fleuri des deux dindes et je dois vous dire que j'ai eu un peu de mal au début à me refamiliariser avec ce langage ! Mais c'est comme le vélo, une fois en selle, c'est parti !

Si vous avez aimé la saga "La chute", "Prune again" devrait vous plaire !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..