Françoise Casaril (Traducteur)Guy Casaril (Traducteur)
J'ai lu (28/11/2007)
2.94/5   8 notes
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Un cadeau du cielVoir plus
Dès qu'il apprend à voler, le pilote découvre qu'au bout du compte les voitures, en bas, sont vraiment des jouets. Plus on monte, plus on voit loin et de loin, les affaires, les crises de ceux qui s'accrochent au sol sont d'autant moins importantes.
Le ciel ne comprend jamais de travers. Le ciel ne juge pas. Le ciel, très simplement ... est.

Videos de Richard Bach (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richard Bach
Samedi 4 mars, nous avons eu le plaisir de recevoir Baptiste Beaulieu à la librairie Dialogues à Brest ! On en a profité pour lui poser quelques questions !
Bibliographie :
- Les gens sont beaux, de Baptiste Beaulieu et Qin Leng (éd. Les Arènes) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20926603-les-gens-sont-beaux-baptiste-beaulieu-les-arenes
- Jonathan Livingston le Goéland, de Richard Bach, Russell Munson et Pierre Clostermann (éd. Flammarion) https://www.librairiedialogues.fr/livre/1178899-jonathan-livingston-le-goeland-richard-bach-flammarion
- le Comte de Monte-Cristo, d'Alexandre Dumas (éd. Folio) https://www.librairiedialogues.fr/livre/16747243-le-comte-de-monte-cristo-alexandre-dumas-folio