Marabout (14/11/2001)
Face aux questions que les parents se posent sur l'éducation de leurs enfants, voici un livre qui permet de garder le cap, n'hésite pas à donner des conseils et aide chacun à trouver ses propres réponses.
Comment comprendre les pleurs de bébé ? Pour ou contre les apprentissages précoces ? Comment garder son calme face aux colères ? Quel âge pour quels jouets ? Comment parler de sexualité ? Attention aux mots qui font mal... Et s'il a tendance à mentir ? Depui... >Voir plus
Que lire après Questions au psyVoir plus
Un guide pratique que j'ai feuilleté, laissé de côté, puis repris à plusieurs reprises depuis la naissance de mes enfants. J'y est parfois trouvé de bons conseils pour faire face aux problèmes rencontrés au quotidien.

>Economie domestique. Vie à la maison>Puériculture, soins à la maison des malades et des infirmes>Puériculture, éducation des enfants et des adolescents à la maison (82)