Jean-Claude Gawsewitch (04/02/2010)
3.66/5   16 notes
Quarante graines d'illustratrices talentueuses et généreuses croquent avec fantaisie et autodérision des anecdotes typiquement fiminines.
Que lire après Un peu plus de légèreté dans un monde de fillesVoir plus
Ce livre est pour une bonne cause l'association toutes à l'école en lien avec la marque Always.

Un livre pleins de légèreté, très girly. de beaux dessins faits par des personnes inconnues mais qui méritent de l'être.

Des dessins de filles (amatrices) sur des sujets féminins.

Toujours pleins d'humour il vous mettra le sourire et vous vous reconnaîtrez dans certains dessins.

Le mien d'exemplaire est en plus dédicacé par une des dessinatrices de ce livre.

Un livre frais, girly, à lire lorsque ça va pas fort afin de mettre un coup de légèreté dans une vie pas toujours rose
Ce collectif s'est regroupé afin d'aider l'association Toutes à l'école, tous les bénéfices de ce livre lui seront donc reversés.
C'est un bon moment à passer pour faire le plein d'humour. Pour tous ceux et celles qui aiment le style de Pénélope Jolicoeur, vous allez vous régaler!
A mettre entres toutes les mains!
Lien : http://lefauteuil.wordpress...
Ce livre est un recueil de planches proposées par de jeunes dessinatrices blogueuses de talent. le thème est tout de suite annoncé : un peu plus de légèreté dans un monde de filles, il n'y a pas à expliquer ! ... suite sur mon blog...
Lien : http://sofynet2008.canalblog..

Videos de Pénélope Bagieu (119) Voir plusAjouter une vidéo