Sylvia Tabet (Collaborateur)
Anne Carrière (06/04/2006)
3.8/5   10 notes
On m'a volé mon enfance retrace la lutte bouleversante d'une jeune Guinéenne pour sa survie et son identité. A l'âge de quatorze ans, Diaryatou a été mariée de force. On lui promet un futur époux attrayant, qui soutiendra financièrement sa famille et, surtout, qui lui donnera la possibilité de gagner la Terre promise : l'Europe. En réalité, son mari est un marabout polygame qui la bat et l'entraîne dans le monde des clandestins. Devenue esclave domestique et sexuell... >Voir plus
Que lire après On m'a volé mon enfanceVoir plus
Ce livre je l'ai déjà lu et je l'aime pour moi seule inconvénient c'est l'histoire de cette jeune fille qui m'a beaucoup touchée et blessée en même temps
livre prenant par le ton de l'auteur. Vu de Paris on y croit mais comment cela peut-il encore se passer?