Critique de labiblidelili

Happy Family...⁣
Ce qui est certain c'est que cette bande-dessinée porte parfaitement son titre.⁣

Joie, rire et bonne humeur.⁣
Ce ne sont que des sentiments positifs qui émanent des 55 pages de l'album édité aux ⁣Editions Michel Lafon.

Des gags courts, reflets du nouveau départ de Céline qui, à 35 ans, a décidé de tout plaquer par amour (adieu mari, carrière, et crédit immo)...⁣
Cette maman de deux enfants nous raconte son nouveau quotidien et nous présente son ex, son nouvel amoureux, sa maman et sa psy dans des situations drôles, émouvantes, tendres ou plus cocasses.⁣

J'ai beaucoup aimé l'album et le dessin de Céline Bailleux qui m'a permis de passer un agréable moment de lecture.⁣

Si je ne me suis pas retrouvée dans ce quotidien de maman, j'ai plus facilement accroché aux passages concernant la naissance de sa nouvelle relation.⁣
Vous l'aurez compris, cet ouvrage se destine donc à tout type de public.⁣

Encore peu vu sur les réseaux, j'espère vous donner envie de vous y intéresser et lui souhaite une jolie route en attendant le tome 2! 😁⁣