Critique de MARVILLE

J'ai aimé le côté réaliste et non édulcoré de cette histoire même j'ai eu du mal à y croire tout à fait. Je n'ai jamais été exploitée en stage comme ça (encore heureux vu que je n'étais même pas payée 😀) mais comme l'auteure a une expérience dans le jeu vidéo, c'est bien possible que cela se passe ainsi dans certains secteurs.
J'ai aussi eu un peu de mal avec les personnages, ils m'ont tous tapés sur le système à un moment ou à un autre avec leur volonté d'autodestruction, leur "je sais que ce n'est pas une bonne idée mais je le fais quand même". Tant qu'à se fourvoyer, autant ne pas s'en rendre compte.
Malgré une histoire bien écrite, cela m'a empêché de ressentir de l'empathie pour les personnages et de vraiment m'attacher à eux.
Je n'aurais pas acheté la suite mais puisqu'elle m'est prêtée, je la lirai quand même en espérant que les héros me paraissent plus sympathiques dans les autres tomes.