Critique de Bookover

J'étais curieuse de découvrir la plume de cet(te autrice. Je la suis à travers énormément de réseaux et c'est une personne que j'apprécie. Ce qui amplifiait mon envie de découvrir ce qu'elle écrit.
Quand j'ai emprunté ce titre et ai commencé cette lecture, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et encore moins à ce que cela aboutisse à un petit coup de coeur.

Je ne vais pas vous mentir, le début de ma lecture fut laborieux, il m'a fallu un certain temps d'adaptation à cet univers et à la plume de l'auteure. Je ne parvenais pas à me faire une idée du but qui pouvait animer les différents personnages. Leur personnalité n'apparait qu'au fur et à mesure que l'intrigue se dévoile, et leur « allégeance » n'est pas aussi délimitée que ce qu'elle paraît.
Ce n'est que passée la première dizaine de chapitres que je suis vraiment entrée dans le vif du sujet et que j'ai enfin été saisie d'une frénésie de lecture.

Il s'agit du premier roman de l'autrice et il faut bien le dire, je l'ai ressenti. Il y avait quelques petits soucis de fluidité et de transitions. En revanche la "fadeur" de la plume est plus gênante, elle manque un peu de peps.
Lien : http://audreybookoverlife.ov..