Beba tome 3 sur 3
Edition Dynamite (15/01/2015)
2.75/5   2 notes
La transgenre Beba devient artiste de cabaret. Sur la scène du Paradise, elle présente des spectacles sadomasochistes. Une spectatrice enthousiaste, Lady Brown, l'invite à vivre chez elle, au sein d'une famille obsédée par les jeux de domination. Beba accepte volontiers les rôles bizarres qui lui sont assignés, devenant un chien docile, un bébé malpropre, une écolière martyrisée ou un meuble immobile... Avec ce troisième et probablement dernier album de la série Beb... >Voir plus
Que lire après Beba, tome 3 : Lady BrownVoir plus

Orgies barbares

Erich Hartmann

3.50★ (48)

6 tomes

Dans Lady Brown, Beba change de taf. Elle assure désormais un numéro BDSM dans un cabaret... ce qui donne plus ou moins une première moitié d'album identique au précédent dans son contenu (Beba est attachée et défoncée à coups de sex toys) comme dans sa narration (qui ressemble moins à un numéro de cabaret qu'un catalogue de pratiques SM). Puis Beba est vendue à une dominatrice du nom de Lady Brown, qui va l'éduquer. Cette éducation consistant en une succession de situations BDSM, on n'est pas dépaysé, on serait plutôt assommé par la redite.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

critiques presse (1)
Sceneario
23 janvier 2015
Cet album s'adresse clairement à un public bien spécifique, amateur de supplices, de SM, qui ne s’intéresse clairement pas à ce que ça peut raconter mais bien plus à ce que cela montre. Toutefois, dans cette succession de plans il n'y a pas d'évolution, c'est très redondant et ce depuis le premier volume.
Elle savait manier le fouet mieux que Zorro !

Lire un extrait
Videos de Roberto Baldazzini (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roberto Baldazzini
La Petroleuse présente le livre BALDAZZINI - SKETCHBOOK de Roberto Baldazzini (BM Edizioni 2017 - 144 p. 21 x 21 cm - Hardcover - Trilingue) Dispo/Available here: https://www.la-petroleuse.com/fr/livres-erotisme-en-anglais/4782-livre-baldazzini-sketch-book.html
Quel beau livre que ce recueil de croquis (et plus) de Roberto Baldazzini, l'un des illustrateurs et auteurs de bd érotique contemporains les plus fameux avec son style ligne clair et ses obsessions fetichistes et transsexuelles. Ambiance futuriste et romans noirs.
What a beautiful book this collection of sketches (and more) by Roberto Baldazzini, one of the most famous contemporary erotic comic book illustrators and authors with his clear line style and his fetishistic and transsexual obsessions. Futuristic atmosphere and dark novels.
#livre #beaulivre #book #artbook #eroticbook #robertobaldazzini #baldazzini #illustration #bdadulte #adultcomic #bditaliennes #sketchbook #bmedizioni #lapetroleuse #librairielapetroleuse #lapetroleusebookshop
audio: the Wize Guyz