Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Ajouter une citation

Citations sur Millenium People (8)

Classer par:       Datecroissant     Les plus appréciéescroissant

• Par Dravot le 28/10/2011

Regardez le monde autour de vous […]. Que voyez-vous ? Un immense parc à thème où tout est transformé en spectacle. La science, la politique, l'éducation, autant d'attractions. ...

C'est le monde dans lequel nous vivons... Nous nous ennuyons tous à crever... Nous sommes comme des enfants oubliés dans une salle de jeu. Au bout d'un certain temps, nous allons commencer à casser nos jouets, même ceux que nous aimons le plus. ...

Une nation qui élève une statue au chat d'un écrivain ne peut pas être entièrement mauvaise.

Commenter     J’apprécie          0 11         Page de la citation

• Par cathcor le 28/10/2012

Je dis toujours la vérité, fit-elle avec un sourire charmant. C'est une autre façon de mentir. Si vous dites la vérité, les gens ne savent pas s'ils doivent vous croire.

Commenter     J’apprécie          0 4         Page de la citation

• Par cathcor le 28/10/2012

Dans la lutte pour un monde meilleur, m'avait-elle dit sans la moindre gêne, personne n'était plus jetable qu'un ami.Si les amis n'étaient pas prêts à se trahir les uns les autres, aucune révolution ne réussirait jamais.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

• Par Lybertaire le 14/07/2012

Vacances à bon marché, logement exorbitant, études qui n’assurent plus la sécurité. Si vous gagnez moins de trois cent mille livres par an, vous comptez à peine. Vous n’êtes qu’un prolo en costume trois-pièces.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la citation

• Par Lybertaire le 14/07/2012

Regardez le monde autour de vous, David. Que voyez-vous ? Un immense parc à thème, où tout est transformé en spectacle. La science, la politique, l’éducation autant d’attractions. Le plus triste, c’est que les gens sont ravis d’acheter leurs billets pour grimper à bord. – C’est confortable.

• Par Lybertaire le 14/07/2012

Tuez un politicien et vous êtes lié à la raison qui vous a fait presser la détente. Oswald et Kennedy, Princip et l’archiduc. Mais tuez quelqu’un au hasard, déchargez un revolver dans un McDonald’s – l’univers se recule et retient son souffle. Mieux encore, abattez quinze personnes au petit bonheur.

• Par Dravot le 30/10/2011

Les mariages se nourrissent de menus mythes.

Il essayait de trouver un sens à l'époque la plus dénuée de sens, premier d'une espèce de desperado qui refuse de s’incliner devant l'arrogance de l'existence et la tyrannie de l'espace-temps.

• Par kiki23 le 28/03/2013

Je dis toujours la vérité… c’est une autre façon de mentir. Si vous dites la vérité, les gens ne savent pas s’ils doivent vous croire.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

Sur Amazon