Jean Delahaye (Traducteur)
Vertige Graphic (16/02/2006)
A Delhi se trouve la librairie de Jehangir Rangoowalla où s'entassent dans un désordre apparent des monceaux de livres d'occasion aux titres les plus divers et les plus improbables. En outre, le maître des lieux offre à ses clients du thé, des joints ainsi que sa profonde sagesse à ses clients.
Parmi ces derniers, Brighu se prend pour un explorateur post-moderne à la recherche aussi bien de l'amour que d'objets invraisemblables tandis que Digital Dutta s'est... >Voir plus
Que lire après CorridorVoir plus
Lu en français

Emballée par les premières pages ("Je suis en quête d'un livre... Ma vie semble en dépendre"), mais plutôt déçue par la suite/l'ensemble

La ville (New Delhi) ne démarre jamais la journée sur les chapeaux de roue ; elle se réveille en s'étirant lentement. Elle roule sous la couverture, boit des tasses et des tasses de thé, médite. Puis finalement quitte le lit, non sans quelque répugnance.