Harlequin (01/01/2013)
2.5/5   2 notes
Juste une nuit?, Maya Banks
Pour Pippa comme pour Cameron Hollingsworth, le contrat était clair. Ni l'un ni l'autre ne souhaitait s'engager dans une relation amoureuse, mais le désir entre eux était si fort, si brûlant, qu'il leur était impossible de ne pas y succomber. Seulement voilà, Pippa fait bientôt deux découvertes qui risquent de bouleverser sa vie à jamais : bien malgré elle, elle s'est éprise de Cameron, qui ne lui a jamais rien promis d'autre que d... >Voir plus
Que lire après Juste une nuit... - Un baiser au clair de luneVoir plus
Je ne suis pas du tout une lectrice assidue du genre Harlequin, malgré tout j'en ai déjà lu des très sympas.
C'est une lecture rapide, légère et très fleur bleue (avec la petite touche de passion).
J'ai préférais la première histoire à la seconde (Juste une nuit...) même si je m'attendais à cette fin un peu "Tout est bien qui finie bien".
J'aurais peut être dû lire autre chose (un thriller ou quelque chose d'assez dur) avant de lire le suivant (Un baiser au clair de lune) pour mieux savourais la légèreté et le côté fleur bleue de celui ci aussi. (sans oublier la petite touche de passion).
Je retenterai encore ce genre de lecture, surtout après un livre bouleversant, pour apprécier davantage le côté léger et ce "happy end".

Juste une nuit... :
Je ne crois pas que le fait de pleurer les gens qu'on aime fasse de nous des imbéciles, répondit-elle. Ce qui fait de lui un imbéciles, c'est son incapacité à comprendre que, malgré cet horrible coup du sort, une seconde chance lui a été accordée.
Un baiser au clair de lune :
Elle paraissait tout à fait détendue en exprimant ce point de vue. Pourtant un drôle de sentiment lui disait qu'elle se mentait à elle-même. Qu'ici, elle s'ennuierait mortellement et...

Lire un extrait