Sexy brothers tome 1 sur 3
Harlequin (01/10/2014)
3.46/5   36 notes
Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d'avenir. Oui, mais voilà : Marley a justement quelque chose à lui annoncer. Et cet homme, si sexy qu'il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, p... >Voir plus
Que lire après Sexy brothers, tome 1 : ChrysVoir plus

Les frères Kelly

Crista McHugh

3.57★ (199)

7 tomes

Une petite histoire qui se lit facilement mais j'attendait un peu plus de développement de la part de Maya Banks. le premier tome donne néanmoins envie de connaître les deux autres frères.
lecture fluide. un bon moment passé avec ce livre.
Mon tome préféré. Bon moment de lecture. Sans prise de tête.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

— J’ai essayé d’être patiente, mais je ne comprends pas ce qui se passe, ni notre relation, ni toi, ni moi. Je ne sais vraiment pas comment tu fonctionnes, Chrysander, et je suis lasse d’essayer de comprendre. J’ai essayé d’être forte, de ne rien exiger de toi, mais je n’en peux plus. J’ai peur. Je ne sais pas qui je suis. Je me suis réveillée un beau jour et j’ai découvert que j’étais enceinte, je partage mon lit avec un inconnu qui prétend être mon fiancé et le père de mon enfant, mais au lieu de me sentir aimée, désirée, je suis totalement décontenancée par ta façon de te comporter. Tu fais souffler le chaud et le froid, et je ne sais jamais d’une seconde à l’autre à quoi m’attendre. Je n’en peux plus.
Chrysander eut l’impression qu’un étau lui enserrait la poitrine, l’empêchant de respirer.
— Que veux-tu dire ? demanda-t-il avec appréhension.
— Pourquoi m’épouses-tu, Chrysander ? répondit-elle d’un air las. Est-ce seulement à cause du bébé ?
Son visage se ferma aussitôt. Il la regarda avec lassitude, et une telle indifférence qu’elle en fut effrayée. Elle avait l’impression de le voir s’éloigner d’elle, littéralement.
Un bourdonnement les fit sursauter. Chrysander murmura un juron et décrocha l’Interphone.
— Oui ? dit-il d’un ton sec.
— C’est Roslyn. Puis-je monter vous voir ?
Reconnaissant la voix de l’assistante de Chrysander, Marley se raidit de la tête aux pieds. La soirée était déjà bien avancée, mais Roslyn n’hésitait pas à venir à l’appartement, alors qu’elle n’ignorait pas qu’il ne vivait pas seul.
— Je suis très occupé pour le moment, Roslyn. Cela peut sûrement attendre que je vous voie demain au bureau.
— Malheureusement, non. J’ai besoin de votre signature sur un contrat qui doit partir avant 7 heures demain matin.
— C’est bon, montez ! répondit Chrysander.
Il se leva d’un bond et se dirigea vers l’armoire pour y prendre un pantalon et une chemise.
— Pourquoi vient-elle aussi souvent ici ? demanda Marley à voix basse.
— C’est mon assistante, répondit Chrysander, surpris. C’est son travail de me joindre là où je suis.
— Y compris chez toi ?
— J’en ai pour un instant, se contenta-t-il de répondre en boutonnant sa chemise. Nous continuerons notre conversation tout à l’heure.