Éditeur : L'Association (2009)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 8 notes)
L'ombre des jeunes femmes

par Marion Dumand

Nouvelles ou « saga » de romans graphiques, Aujourd'hui n'existe pas et Une demi-douzaine d'elles dessinent des fragments d'itinéraires, essentiellement féminins. Qu'ils soient durs ou tendres.

Armelle Naïve, Marine Sex, Michèle Roman, Véra Haine, Ugoline Saine, Isab Abus. Les noms disent déjà beaucoup, mais taisent la finesse jubilatoire de cette Demi-douzaine d'elles. ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
SybabelSybabel18 janvier 2014
Faut que j'aille accoucher. Ça les arrange mieux maintenant.
Videos de Anne Baraou (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Baraou
Anne Baraou - Les plumes Volume 2 .Anne Baraou vous présente l'ouvrage "Les plumes Volume 2" qu'elle a écrit avec François Ayroles aux éditions Dargaud.http://www.mollat.com/livres/anne-baraou-les-plumes-9782205067170.htmlNotes de Musique : Shelly Manne & his men - 17 - Blues For Mother's