Les aventures de l'Histoire ! tome 15 sur 27
OSKAR ÉDITEUR (15/10/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Sauver Paris : Souvenirs de 1944Voir plus
Antonin et Emma qui était en vacances à Paris avec leurs parents. Ils se baladaient dans un vide grenier quand tout à coup la fillette fut attirée par le béret et le garçon par un casque de guerre.Alors les deux enfants les prirent , mais une fois rentré dans leur maison, les objets se mirent à parler.

J'ai aimé ce livre parce qu'il parle de la seconde guerre mondiale.

Elian

Video de Philippe Barbeau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Barbeau
Lire en Poche 2010 | Les éditions OSKARC'était le 3 octobre 2010, "Lire en Poche" proposait sur la thématique "Littérature et histoire" une rencontre avec les éditions Oskar, avec : Bertil Hessel (l'éditeur), Agnès Laroche, Philippe Barbeau, Claude Cachin et Jeanne Zaka. Tout cela sous houlette de Dominique Boudou, écrivain. Images vidéo : Brigitte Giraud et montage Dominique-Emmanuel Blanchard.
autres livres classés : vacancesVoir plus

Quiz sur le livre "Il faut sauver Laïka" de Philippe Barbeau et Jérôme Brasseur.

En quelle année Laïka fut-elle envoyé dans l'espace ?

1950
1957
1960

Thème : Il faut sauver Laïka ! (Les enquêteurs du net t. 3) de Philippe BarbeauCréer un quiz sur ce livre