Nabu Press (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Quelques coins du coeur : prosesVoir plus
En 1921, les éditions du Sablier à Genève, publièrent, illustrées par Frans Masereel, sous le titre "quelques coins du coeur", sept des meilleures nouvelles d'Henri Barbusse.
Ce livre est un ouvrage rare et prestigieux où un grand écrivain est associé à un formidable illustrateur et le résultat est à la hauteur de leurs talents. Unique.
Ce livre est un ouvrage rare et prestigieux où un grand écrivain, engagé et pacifiste, est associé à un formidable illustrateur et le résultat est à la hauteur de leurs talents. Ce volume est précieux, unique et rare.