Critique de frankgth

Alors qu'ils pensaient avoir sauvé Balaia dans le premier tome (AubeMort), les Ravens vont rapidement devoir déchanter. Car Aubemort a ouvert une porte avec la dimension des dragons. Et pour la refermer avant que certaines factions de dragons ennemies de Sha-Kaan viennent ravager Balaia définitivement, les Ravens qui ont survécu à Aubemort vont devoir affronter des dangers bien plus grand encore au milieu de la guerre qui enflamme leur propre territoire puis dans un univers au delà de ce qu'ils auraient pu imaginer.

Toujours bourré d'action, mais avec une histoire plus originale et un aspect psychologique plus poussé, ce 2ème tome nous transporte vraiment dans le sillage de nos héros dont la vie ne tient bien souvent qu'à un fil. Une suite complètement indispensable qui constitue pour moi le meilleur épisode de la saga même si le dernier (OmbreMage) est largement recommandable pour les fans de la série.