Alexandre Moryason (01/01/2001)
3.89/5   9 notes
Le récit voilé et pudique d'une partie de la vie même de Franz BARDON. Ce livre révèle, entre autre, ce que sont, au XXe siècle, les loges de magie noire, comment elles attaquent les vrais adeptes, comment elles ont programmé depuis la nuit des temps la destruction de l'humanité et occasionné les souffrances de celle-ci. Comment enfin leur pouvoir est illusoire devant la Lumière de la Véritable Science Magique qui est essentiellement divine!
Que lire après Frabato le magicienVoir plus
Bon

Tout ce qui existe dans le monde est contrôlé par une force électrique et une force magnétique. Cependant, la faculté qu'ont les substances matérielles d'accumuler et de conduire les deux forces universelles -l'électricité et le magnétisme- varie énormément. Ceci est d'une importance considérable lorsque l'on veut faire une amulette. Mais nous ne nous étendrons pas sur ce sujet pour le moment. Nous voulons expliquer l'essence du magnétisme et prouver son existence par l'expérience.