Il était une fois la vie - Le corp... tome 8 sur 37
Fabbri-Hachette (01/01/1991)
4.58/5   6 notes
Quand tu auras lu ce livre, tu sauras pourquoi l'oxygène est indispensable à la vie, et comment ton corps s'y prend pour le faire parvenir jusqu'aux cellules les plus reculées.
Que lire après Il était une fois la vie - Le corps humain, tome 8 : La respirationVoir plus
Martine, tome 1 : Martine à la ferme par Delahaye

Martine

Gilbert Delahaye

3.70★ (9205)

65 tomes

Une encyclopédie pour les enfants très bien faite et riche en illustrations pédagogiques qui mérite de figurer dans la bibliothèque des plus jeunes.
Thématique, elle permet au lecteur d'aborder spécialement le sujet qui l'interpelle. Ludique, elle est attrayante sans être superficielle.
Une bonne encyclopédie... En castillan.
La respiration, fonction vitale et complexe. Cette complexité est bien relatée dans ce tome tout en étant expliquée simplement et clairement. Les dessins sont importants à la compréhension des textes. Une série qui est toujours un plaisir à lire et avec laquelle je peaufine sensiblement mes connaissances.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..

C'est maintenant, pendant que tu es encore très jeune, que tu dois avoir suffisamment de bon sens pour ne pas tomber dans les pièges du tabac.