Oeil du Prince (23/02/2015)
Avec ces deux monologues inédits, Pierre Barillet nous transporte dans son univers, peuplé de stars de cinéma des années 1920, de courtisanes et de divas d’après-guerre. L’auteur dresse le portrait intime et tendre de deux vedettes : Stella Marco (tout droit sortie de l’imagination de l’auteur) et Nadine Picard, comédienne que Pierre Barillet a bien connue. Deux portraits de femmes flamboyantes, que l’auteur peint en clair-obscur, pour mieux donner à voir leur profo... >Voir plus
Que lire après L'Ombre de Stella / Moi Nadine PicardVoir plus

Video de Pierre Barillet (6) Voir plusAjouter une vidéo

[Pierre Barillet : A la ville comme à la scène]
Dans le décor de la maison de Chateaubriand à Chatenay-Malabry, Olivier BARROT présente l'ouvrage autobiographique de Pierre BARILLET "A la ville comme à la scène", sorte de chronique de la vie théâtrale à Paris entre 1944 et 1990 dont il fut un des principaux animateurs avec son compère GREDY.