Critique de Lalitote

The Partner est une histoire courte une quarantaine de pages tout au plus. Cette histoire à lieu après le tome 2 et contient donc de nombreux spoilers, pour cette raison mieux vaut la lire en respectant l'ordre mais si cela vous importe peu de spoiler alors c'est possible aussi. Dans cette nouvelle, nous retrouvons Neil en bien meilleur santé à Londres alors que Sophie est restée à New York. Neil va retrouver leur ami commun « Emir » et là, il va lui faire une proposition que Neil ne pourra pas refuser. Afin de mieux comprendre le rôle qu'impose la soumission, il y aura une séance entre eux deux qui aura un impact important sur sa façon de voir, de faire et de vivre son côté dominant. J'ai apprécié la bisexualité de Neil et son courage pour aller au-delà de sa première mauvaise expérience de soumission. L'histoire reste chaude et sexy. La complicité avec Sophie est aussi un élément intéressant, c'est agréable de les savoir enfin heureux même si nous ne les retrouvons pas physiquement dans ce livre. Sophie n'est pas totalement absente du récit mais elle n'en est plus le personnage principal. Bonne lecture.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..