EAN : 9782213632018
Fayard (16/01/2008)
3.5/5   4 notes
4° de couverture :
(Edition source : Fayard, Témoignages pour l'histoire - 01/2008)
ISBN : 9782213632018

Après nous avoir révélé en 2006 les coulisses de L'Après de Gaulle, Jean Mauriac relate ici pour la première fois sa longue aventure politique et journalistique avec l'homme du 18 juin, auprès duquel il fut accrédité par l'AFP dès la Libération et jusqu'à la mort du Général en novembre 1970.

Seul reporter à avo... >Voir plus
Que lire après Le Général et le journaliste. Conversations avec Jean-Luc BarréVoir plus
Dans ce livre d'entretiens, Jean Mauriac, fils de François, journaliste à l'AFP raconte à Jean Luc Barré ses souvenirs, depuis son enfance dans l'ombre d'un père et d'un grand frère jusqu'aux années où il a accompagné le Général de Gaulle en tant que journaliste 'officiel".