Critique de bouquinovore

Dans un premier temps, je tiens à remercier Céline barré pour m'avoir offert la possibilité de découvrir ce troisième opus des Farfelus.

Avant toute chose, il faut savoir que la trilogie des Farfelus, c'est un peu comme les Indiana Jones ( je sais mon exemple est étrange, mais c'est ce que j'ai vue hier à la télé). Vous n'avez pas besoin de voir les précédents opus pour comprendre l'histoire et les personnages, cependant vous êtes heureux de pouvoir les retrouver.

Si vous n'avez jamais lu un roman de Céline Barré, je ne sais pas ce que vous attendez, une plume truculente qui sait marier avec magie humour et tendresse.

Dans ce nouvel opus, on retrouve avec bonheur les habitants du petit village de Tresville-sur-Mer où Théodore, aristocrate qui n'est pas forcément de première jeunesse décide avec l'aide de ses deux comparses d'assassiner le Président. Rien que ça !

Encore une fois Céline barré nous entraine dans une histoire à la fois loufoque et tendre qu'on ne lâchera qu'une fois la dernière page numérique refermée.

Alors oui et comme de coutume, je vous invite à découvrir le dernier roman de Céline Barré et en plus si cela vous a plu, vous pourrez découvrir les deux premiers opus encore et toujours disponible.
Lien : http://www.bouquinovore.com/..