> Patricia Christian (Traducteur)

ISBN : 2702431607
Éditeur : Le Masque (2007)


Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres
Devant les ruines de l'abbaye de Netley, Jane est toute prête à croire qu'il va en surgir les fantômes du passé.
C'est pourtant un prêtre bien vivant qui lui remet dans ce lieu sinistre, une mystérieuse lettre de Lord Harold Trowbridge, un proche du pouvoir et gr... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

    • Livres 3.00/5
    Par philo15, le 17 mars 2010

    philo15
    Une histoire captivante, tirée des mémoires et correspondances de l'écrivain Jane Austen et pleine de rebondissements. Emaillée de personnages haut en couleur, de secrets d'alcove et d'Etat, elle se suit sans temps mort jusqu'à un épilogue surprennant.
    En trame, la romance entre Jane et Lord Harold qui jouent depuis nombre d'années au chat et à la souris. Une relation qui, contrairement aux histoires d'amour de ses héroïnes échappe totalement à ses protagonistes et connait une fin tragique.


    Lien : http://philo-au-fil-des-mots.over-blog.com
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Jane Austen et les fantômes de Netley par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (10)

> voir plus

Quiz