David Koepp (Antécédent bibliographique)Robert Towne (Antécédent bibliographique)Steven Zaillian (Antécédent bibliographique)Carole d' Yvoire (Traducteur)
Éditeur : Pocket (1999)

L'agent spécial Ethan Hunt et son équipe, hautement qualifiée, de Mission: Impossible se spécialisent dans de dangereuses opérations de la dernière chance. Virtuose de la manipulation et du bluff, Ethan a toujours réussi à régler les cas les plus délicats. Jusqu'à aujourd'hui...
Un espion est sur le point de s'emparer de la liste des agents américains opérant en Europe centrale. La nouvelle mission de l'équipe : la récupérer avant qu'il ne soit trop tard.
>Voir plus
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Livre-un-jour
Livre-un-jour10 mars 2014
  • Livres 4.00/5
Le scénario est le même que celui du film, il n'y a pas de réelle surprise mais l'on prend plaisir à suivre (ou revivre) l'action et l'agent Hunt dans sa quête pour blanchir son nom. Petit plus, c'est que le titre des chapitres qui indique le lieu où se déroule l'action et la scène décrite.
...
Lien : http://book-otheque.blogspot.fr/2013/06/mission-..